Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Band, One Dream, One Direction !! (Harry Styles)
8 juin 2013

Arrêt provisoire de One Band, One Dream, One Direction!! (Harry Styles)...

Vous le savez mon ordinateur à des souci... Je vous annonce un arrêt PROVISOIRE du blog... Le fait que mon ordinateur déraille et que je partes en vacances fait que je ne pourrais plus postée..etc.. L'arrêt est PROVISOIRE et si ce n'est pas avant le blog reprendra en Seprembre SÛR !! Notées bien ce mois les filles!! <3 ahahaha!! Venait quand même voir le blog vers la fin du mois d'août au cas ou j'aurais pu reprendre!! Et pour ce qui viennent de devenir "Directioners Foverer"#1DFamily vous pouvez toujours consultez mais ancien messages pour savoir ce qu'il c'est passé auparavant!! MERCI BEAUCOUP!! A bientôt !! Lovee tout le monde !! Lovee Directioners !! <3
Publicité
Publicité
Commentaires
One Band, One Dream, One Direction !! (Harry Styles)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 810
Publicité